Accueil
accueil inscription forum faq lexique

accès membre






ComparaTEL Easy

Nouveauté exclusive !

télécom mobile
Comparer les offres
Guides des opérateurs
Guide des mobiles
Logos et Sonneries
Forum mobile
internet
Comparatif ADSL
Guides des opérateurs
Forum internet
télécom fixe
Comparer les offres
Guides des opérateurs
Forum fixe
focus
Comparatif 118
Dossiers comparatel
Foire aux questions
Lexique
sondage
 Quel est votre FAI préfèré ?
 Free
 Neuf - Cegetel
 Numericable
 Alice
 Orange


Partenaire : ComparaTEL - test adsl - widget vélib - Astuces Windows
Buzz
Rachat de crédit - ACN - iPhone - Sony Ericsson - Auchan mobile - Cable - Bouygues tel - Kertel - Téléphone Nokia - Coriolis telecom - Téléphone Samsung - Sfr pro - Minitelnet - Forfait bloqué - Adsl - Orange
Remarques / Suggestions
Envoyer à un ami 
Universal Music MobileNrj Mobile
Breizh MobileDébitel
Neuf MobileCoriolis Telecom
OrangeSFR
Budget MobileBouygues Telecom
Virgin mobileTele2 Mobile
M6 mobile

LibertySurf Telecom baisse les prix professionnels


Publié par : Jacques Cheminat
05 Janvier 2001

LibertySurf, qui avait racheté AXS Telecom, a annoncé des baisses de tarifs pour les communications professionnelles. Ces baisses concernent principalement le national, les mobiles et les destinations internationales. Elles entreront en vigueur le 1er février 2001.

Une baisse au 1er février 2001

Décidément les entreprises sont les mieux loties pour les offres de début d’année. Après Colt, c’est au tour de LibertySurf Telecom d’entamer une baisse de ses tarifs pour les entreprises. Ces baisses concernent d’abord les appels nationaux. Ces derniers passent de 0,29 F HT à 0,22 F HT avec un crédit temps de 0,40 F HT pour 20s. Pour les appels vers les mobiles, la minute coûte 1,55 F HT au lieu de 1,89 F HT avec un crédit temps de 30s. Sur le plan international, la minute de communication vers les Etats-Unis passe de 0,69 F HT à 0,55 F HT avec un crédit temps de 0,40 F HT pour 15s.

Sur le plan concurrentiel, les offres de LibertySurf Telecom apparaissent concurrentielles pour certains appels notamment vers les mobiles. Pour ces derniers, les tarifs de LibertySurf Telecom se situent dans les 5 meilleures offres au même rang que la société Kaptech. Pour les appels nationaux, les offres de LibertySurf Telecom sont dans les 10 meilleures offres avec en tête Dirland Telecom à 0,18 F HT la minute. Pour les appels internationaux notamment les Etats-Unis, on arrive à trouver des tarifs à 0,38 F HT la minute pour Dirland Telecom ou 0,39 F HT pour World Telecom ou Colt.










© 1997-2019 ComparaTEL - Tous droits réservés Contacter le webmaster
ComparaTEL Illimité | ADSL | Fax par email | Opérateur Téléphonique | Informatique