Accueil
accueil inscription forum faq lexique

accès membre






ComparaTEL Easy

Nouveauté exclusive !

télécom mobile
Comparer les offres
Guides des opérateurs
Guide des mobiles
Logos et Sonneries
Forum mobile
internet
Comparatif ADSL
Guides des opérateurs
Forum internet
télécom fixe
Comparer les offres
Guides des opérateurs
Forum fixe
focus
Comparatif 118
Dossiers comparatel
Foire aux questions
Lexique
sondage
 Quel est votre FAI préfèré ?
 Free
 Neuf - Cegetel
 Numericable
 Alice
 Orange


Partenaire : ComparaTEL - test adsl - widget vélib - Astuces Windows
Buzz
Rachat de crédit - ACN - iPhone - Sony Ericsson - Auchan mobile - Cable - Bouygues tel - Kertel - Téléphone Nokia - Coriolis telecom - Téléphone Samsung - Sfr pro - Minitelnet - Forfait bloqué - Adsl - Orange
Remarques / Suggestions
Envoyer à un ami 
Nrj MobileBudget Mobile
Neuf MobileM6 mobile
Tele2 MobileBouygues Telecom
DébitelVirgin mobile
Coriolis TelecomBreizh Mobile
SFRUniversal Music Mobile
Orange

Royaume-Uni : 500.000 connexions haut-débit


Publié par : Philio Terzakis
03 Mai 2002

Le Royaume-Uni compte aujourd’hui plus de 500.000 connexions à l’Internet haut débit, une progression de 54% depuis le début de l’année, selon l'Oftel.

L’Oftel a annoncé aujourd’hui que plus de 500.000 Britanniques sont connectés à l’Internet haut débit. Ce chiffre représente une progression de 54% du nombre de connexions à l’Internet rapide depuis le début de l’année.

Responsable de la régulation des télécommunications au Royaume-Uni, l’Oftel a enregistré une moyenne de plus de 20.000 connexions par semaine, par câble modem, DSL, BLR et satellite. Une demande équivalente à celle observée lors de l’arrivé sur le marché des téléphones mobiles et de l’accès Internet bas débit. Par ailleurs, plus de 10 millions de foyers britanniques ont un accès à l’Internet bas débit, y compris quatre millions avec un accès illimité.

Concurrence et bas prix

Pour David Edmonds, directeur général de l’Oftel, la croissance du nombre d’abonnés est un résultat de la forte concurrence et des bas prix pratiqués sur le marché. « Différemment d’autres Européens, les Britanniques peuvent choisir parmi différents réseaux et fournisseurs de services », explique-t-il.

« Les prix de l’Internet haut et bas débit au Royaume-Uni sont parmi les plus bas du monde », affirme le ministre de E-Commerce Douglas Alexander. « Bien sûr il reste encore un long chemin à parcourir, mais le développement du haut débit britannique est déjà en cours de réalisation », ajoute-t-il.










© 1997-2019 ComparaTEL - Tous droits réservés Contacter le webmaster
ComparaTEL Illimité | ADSL | Fax par email | Opérateur Téléphonique | Informatique