Accueil
accueil inscription forum faq lexique

accès membre






ComparaTEL Easy

Nouveauté exclusive !

télécom mobile
Comparer les offres
Guides des opérateurs
Guide des mobiles
Logos et Sonneries
Forum mobile
internet
Comparatif ADSL
Guides des opérateurs
Forum internet
télécom fixe
Comparer les offres
Guides des opérateurs
Forum fixe
focus
Comparatif 118
Dossiers comparatel
Foire aux questions
Lexique
sondage
 Quel est votre FAI préfèré ?
 Free
 Neuf - Cegetel
 Numericable
 Alice
 Orange


Partenaire : ComparaTEL - test adsl - widget vélib - Astuces Windows
Buzz
Rachat de crédit - ACN - iPhone - Sony Ericsson - Auchan mobile - Cable - Bouygues tel - Kertel - Téléphone Nokia - Coriolis telecom - Téléphone Samsung - Sfr pro - Minitelnet - Forfait bloqué - Adsl - Orange
Remarques / Suggestions
Envoyer à un ami 
Universal Music MobileOrange
M6 mobileVirgin mobile
Breizh MobileNeuf Mobile
Bouygues TelecomCoriolis Telecom
SFRNrj Mobile
DébitelBudget Mobile
Tele2 Mobile

Nerim présente ses offres professionnelles sur 4 salons régionaux


Publié par : ComparaTEL
04 Mai 2006



A l’occasion du Tour de France 2006 des Bonnes Pratiques Numériques organisé par Mapetiteentreprise.net, le fournisseur de services internet Nerim vient rencontrer les dirigeants d'entreprise sur quatre régions : Auvergne, Normandie, Franche-Comté et Bretagne.

Nerim sera également présent au salon VoIP expo & conférence 2006, les 10 et 11 mai prochains au CNIT à Paris La Défense, où le fournisseur présentera en détail ses offres de téléphonie sur IP, adaptées aux besoins des entreprises qui souhaitent migrer vers la VoIP : Nerim VoIP TPE (entreprise monoposte), Nerim VoIP PME (entreprise multipostes, sans standard), et Nerim VoIP Entreprise (entreprise équipée d’un standard).



A l’occasion du Tour de France des Bonnes Pratiques Numériques organisé par Mapetiteentreprise.net, Nerim présentera ses offres professionnelles et en particulier celles de la téléphonie sur IP, lors de quatre salons régionaux situés en : Auvergne, Normandie, Franche-Comté et Bretagne.

Ce Tour de France des Bonnes Pratiques Numériques est organisé en partenariat avec un acteur local majeur de la région ainsi que la quasi-totalité des partenaires locaux des entreprises : les chambres de commerce et d’industrie, les chambres de métier, les centres de gestion agréés et le CEFAC.

Placé sous le haut patronage du Ministère des PME, l’événement est donc composé de quatre salons régionaux dédiés à la promotion des solutions numériques destinées aux PME, aux TPE, aux commerçants, aux entreprises artisanales, aux professionnels libéraux et aux travailleurs indépendants.

Lors de chacune des étapes, Nerim viendra rencontrer les dirigeants d'entreprise des quatre régions et s’engagera à répondre à leurs demandes en leur apportant un diagnostic personnalisé et une explication détaillée des solutions d’accès Internet et de VoIP.

Nerim présentera principalement ses offres de :
- liaisons Internet professionnelles avec garantie de temps de rétablissement,
- packs ADSL pour TPE,
- solutions VoIP pour PME et TPE.

Avec pour objectif que ce premier contact permette d’établir une relation de confiance et un suivi davantage personnalisé des clients, comme des partenaires revendeurs.

Les étapes du Tour de France des Bonnes Pratiques Numériques :
Clermont-Ferrand, le 15 et 16 mai 2006 à la Halle d’Auvergne,
Vannes, le 19 et 20 juin 2006 au Chorus,
Besançon, le 16 et 17 octobre 2006 au Micropolis,
Rouen, le 11 et 12 décembre 2006 au Parc des Expositions.

Conférences et témoignages :
Au sein de chacune des étapes, les partenaires de Nerim viendront apporter leur témoignage et une conférence intitulée « Liaisons Internet et voix sur IP : quelles solutions choisir ? » sera animée par Robin Ferrière, Responsable marketing et commercial.
L’objectif étant d’apporter une description technique détaillée complémentaire, ainsi qu’une démonstration pratique par le biais d’un témoignage client.

Aujourd’hui, avec plus de 600 partenaires revendeurs situés sur l’ensemble de la France, le Fournisseur de services Internet, a choisi de positionner les régions Auvergne, Normandie, Franche-Comté et Bretagne ainsi que leurs départements dans une dynamique forte face aux enjeux économiques liés au développement des bonnes pratiques numériques dans les petites entreprises. Cet événement souligne l’engagement de Nerim contre la fracture numérique. En effet, pour les entreprises de ces régions parfois mal desservies par le Haut Débit, Nerim dispose de solutions innovantes adaptées à leurs besoins et contraintes, et leur permettant d’améliorer leur efficacité au quotidien.










© 1997-2019 ComparaTEL - Tous droits réservés Contacter le webmaster
ComparaTEL Illimité | ADSL | Fax par email | Opérateur Téléphonique | Informatique