Accueil
accueil inscription forum faq lexique

accès membre






ComparaTEL Easy

Nouveauté exclusive !

télécom mobile
Comparer les offres
Guides des opérateurs
Guide des mobiles
Logos et Sonneries
Forum mobile
internet
Comparatif ADSL
Guides des opérateurs
Forum internet
télécom fixe
Comparer les offres
Guides des opérateurs
Forum fixe
focus
Comparatif 118
Dossiers comparatel
Foire aux questions
Lexique
sondage
 Quel est votre FAI préfèré ?
 Free
 Neuf - Cegetel
 Numericable
 Alice
 Orange


Partenaire : ComparaTEL - test adsl - widget vélib - Astuces Windows
Buzz
Rachat de crédit - ACN - iPhone - Sony Ericsson - Auchan mobile - Cable - Bouygues tel - Kertel - Téléphone Nokia - Coriolis telecom - Téléphone Samsung - Sfr pro - Minitelnet - Forfait bloqué - Adsl - Orange
Remarques / Suggestions
Envoyer à un ami 
Tele2 MobileCoriolis Telecom
Virgin mobileNeuf Mobile
Nrj MobileSFR
Budget MobileUniversal Music Mobile
OrangeBouygues Telecom
DébitelM6 mobile
Breizh Mobile

Le temps d'attente devient gratuit sur le hotline de Neuf Cegetel et AOL


Publié par : ComparaTEL
28 Février 2007


L'opérateur Neuf Cegetel a annoncé hier la mise en place de la gratuité du temps d’attente sur ses services d’assistance téléphonique pour les abonnés particuliers.

Ainsi, depuis le 27 février, les abonnés particuliers du Groupe, abonnés Neuf mais également ceux des marques Cegetel et AOL, vont disposer de nouveaux numéros dédiés en 0892 pour l’ensemble des services (assistances administratives et techniques). Ces nouveaux numéros sont insérés dans les factures et disponibles sur le web.

Pour les clients particuliers de Neuf il s'agit du 0892 79 00 09, pour les clients AOL du 0 892 79 03 04 et pour les abonnés Cegetel, le 0 892 79 00 77.

En utilisant ces numéros à partir d’une ligne fixe Neuf, Cegetel, AOL et France Telecom, les abonnés ne seront plus facturés pour le temps d’attente, en revanche dès la prise de la communication d'un conseiller, l'appel sera facturé 0,34 €/min.

Fin 2006, l'opérateur enregistrait un temps d’attente inférieur à 1 minute en moyenne.

Neuf Cegetel respecte ainsi les engagements pris devant les pouvoirs publics et les associations de consommateurs il y a près de un an et demi (article du 27 septembre 2005). Le troisième fournisseur d'accès ADSL français (article du 6 février 2007) suit ainsi les mises en place de Orange (article du 14 décembre 2005) et Tele2 (article du 6 janvier 2006), alors que Club Internet devrait y passer en mars et qu'Alice pratique une gratuité totale de son service d'assistance téléphonique (article du 2 septembre 2005).

Des attitudes volontaristes car, malgré la résolution affichée par le gouvernement de passer par la voie législative pour imposer cette norme (article du 22 novembre 2006), depuis les révélations de l'UFC-Que Choisir (article du 26 mai 2005), le projet de loi en faveur des consommateurs, instaurant notamment la gratuité du temps d'attente sur les services d'assistance téléphoniques, qui devait être débattu au parlement en ce début d'année, a vu son examen repoussé après les élections.











© 1997-2020 ComparaTEL - Tous droits réservés Contacter le webmaster
ComparaTEL Illimité | ADSL | Fax par email | Opérateur Téléphonique | Informatique