Accueil
accueil inscription forum faq lexique

accès membre






ComparaTEL Easy

Nouveauté exclusive !

télécom mobile
Comparer les offres
Guides des opérateurs
Guide des mobiles
Logos et Sonneries
Forum mobile
internet
Comparatif ADSL
Guides des opérateurs
Forum internet
télécom fixe
Comparer les offres
Guides des opérateurs
Forum fixe
focus
Comparatif 118
Dossiers comparatel
Foire aux questions
Lexique
sondage
 Quel est votre FAI préfèré ?
 Free
 Neuf - Cegetel
 Numericable
 Alice
 Orange


Partenaire : ComparaTEL - test adsl - widget vélib - Astuces Windows
Buzz
Rachat de crédit - ACN - iPhone - Sony Ericsson - Auchan mobile - Cable - Bouygues tel - Kertel - Téléphone Nokia - Coriolis telecom - Téléphone Samsung - Sfr pro - Minitelnet - Forfait bloqué - Adsl - Orange
Remarques / Suggestions
Envoyer à un ami 
Breizh MobileVirgin mobile
SFRBouygues Telecom
M6 mobileOrange
Coriolis TelecomBudget Mobile
Neuf MobileDébitel
Nrj MobileTele2 Mobile
Universal Music Mobile

Bouygues Telecom affiche une bonne performance au premier trimestre


Publié par : ComparaTEL
06 Juin 2007


Après la présentation de ses chiffres d’activités pour le premier trimestre (article du 15 mai 2007), le groupe Bouygues a dévoilé ses résultats les trois premiers mois de l'année.

Le premier trimestre de l’exercice 2007 a été marqué par de bonnes performances du groupe Bouygues avec un chiffre d’affaires qui a progressé de 13%, à 5,921 milliards d'euros. Le résultat opérationnel courant s'affiche également en hausse de 21%, à 336 millions d'euros, avec un résultat net augmentant de 28%, à 189 millions d'euros.

Du côté de la téléphonie mobile, alors que SFR voit son chiffre d'affaires légèrement regresser (article du 16 mai 2007) et qu'Orange perd des abonnés (article du 26 avril 2007) dans un marché où les opérateurs mobiles virtuels prennent leur place (article du 10 mai 2007), Bouygues Telecom voit son chiffre d'affaires progresser de 5% au premier trimestre et engrange 7 000 nouveaux clients.

Conséquence, le résultat net de Bouygues Telecom au premier trimestre 2007 atteint 143 millions d’euros, en hausse de 55%, et l’EBITDA, à 360 millions d’euros, progresse de 18% par rapport au premier trimestre 2006, qui avait été marqué par le succès du lancement de Neo et Exprima. Cette amélioration de la rentabilité, alors que celle-ci était en baisse en 2006 (article du 28 février 2007), est due à une croissance du chiffre d’affaires supérieure à celle du marché, et à la réduction du montant des coûts d’acquisition de nouveaux clients.

Sur les trois premiers mois de l'année, Bouygues Telecom réalise un Résultat opérationnel courant de 217 millions d'euros, en augmentation de 53% par rapport au premier trimestre 2006, alors que le résultat net de 128 millions d'euros affiche une croissance de 54%.











© 1997-2019 ComparaTEL - Tous droits réservés Contacter le webmaster
ComparaTEL Illimité | ADSL | Fax par email | Opérateur Téléphonique | Informatique