Accueil
accueil inscription forum faq lexique

accès membre






ComparaTEL Easy

Nouveauté exclusive !

télécom mobile
Comparer les offres
Guides des opérateurs
Guide des mobiles
Logos et Sonneries
Forum mobile
internet
Comparatif ADSL
Guides des opérateurs
Forum internet
télécom fixe
Comparer les offres
Guides des opérateurs
Forum fixe
focus
Comparatif 118
Dossiers comparatel
Foire aux questions
Lexique
sondage
 Quel est votre FAI préfèré ?
 Free
 Neuf - Cegetel
 Numericable
 Alice
 Orange


Partenaire : ComparaTEL - test adsl - widget vélib - Astuces Windows
Buzz
Rachat de crédit - ACN - iPhone - Sony Ericsson - Auchan mobile - Cable - Bouygues tel - Kertel - Téléphone Nokia - Coriolis telecom - Téléphone Samsung - Sfr pro - Minitelnet - Forfait bloqué - Adsl - Orange
Remarques / Suggestions
Envoyer à un ami 
Bouygues TelecomOrange
SFRVirgin mobile
Nrj MobileBudget Mobile
Coriolis TelecomNeuf Mobile
Universal Music MobileM6 mobile
DébitelTele2 Mobile
Breizh Mobile

Free met sa TV personnelle au service des professionnels


Publié par : ComparaTEL
11 Juillet 2007


Free lance TV Pro une offre à destination des professionnels qui souhaitent diffuser leur propre chaîne de TV à l’ensemble des Freenautes.

TV Pro, qui permet aux entreprises de mettre ainsi en place rapidement des chaînes de VOD (Vidéo On Demand), est la version professionnelle du service de télévision personnelle ouvert par Free fin juin (article du 29 juin 2007).

Ce service est proposé en partenariat avec Brainsonic, l’un des leaders européens dans la mise en place de chaînes de télévision Internet à destination des entreprises. Brainsonic proposera aux entreprises des solutions clé en main permettant de lancer des chaînes de télévision accessibles aux Freenautes ou à des publics professionnels sélectionnés, disposant d’une Freebox.

« Avec ce nouveau service, les entreprises et les communautés professionnelles vont pouvoir disposer de leur propre chaîne de télévision pour des budgets très raisonnables. La télévision est un complément essentiel à la diffusion sur Internet, notamment pour une programmation linéaire qui reste peu adaptée à un usage sur PC ou Mac. Les champs d’applications sont multiples : au-delà de la VOD, les chaînes de formation, les chaînes de succursales et les chaînes de marque vont se multiplier. Vu les budgets mobilisés, l’intérêt et l’efficacité du service apparaissent très rapidement aux responsables d’entreprises.» explique Jean-Louis Bénard, président de Brainsonic.










© 1997-2019 ComparaTEL - Tous droits réservés Contacter le webmaster
ComparaTEL Illimité | ADSL | Fax par email | Opérateur Téléphonique | Informatique